Mélangez les œufs et le sel dans un saladier, ajoutez la farine et mélangez le tout pour obtenir une pâte lisse. Faites chauffer l'huile dans une casserole à 170 °C. Plongez ensuite brièvement la louche dans l'huile chaude, puis dans la pâte, de sorte que le côté extérieur de la louche soit recouvert de pâte. Plongez la louche une nouvelle fois dans l'huile chaude et faites frire la couche de pâte. Détachez ensuite la coquille de pâte ainsi obtenue de la louche, faites-la frire tranquillement encore une fois entièrement dans la graisse et laissez-la ensuite s'égoutter.
À l'aide d'un clou et d'un marteau, faites plusieurs trous dans le fond de la boîte de chips. Versez les pommes de terre cuites et encore chaudes dans la boîte de chips. Enfoncez ensuite la bouteille dans la boîte par le haut, de manière à pouvoir former des fils de pommes de terre qui tomberont dans l'hémisphère en pâte frite.
Piquez les carottes cuites et encore chaudes sur une brochette en bois, roulez-les dans du sucre et caramélisez-les avec un chalumeau. Retirez ensuite les carottes de la brochette et posez-les sur la masse de pommes de terre dans l'hémisphère en pâte.
Assaisonnez le steak avec du sel et du poivre et faites-le cuire dans une poêle chaude pendant environ 4 minutes de chaque côté. Ajoutez ensuite du beurre et du romarin dans la poêle. Arrosez régulièrement la viande avec le beurre fondu. Éteignez le feu et laissez la viande reposer dans la poêle chaude pendant environ 10 minutes. Coupez ensuite la viande en tranches et posez celles-ci également sur la masse de pommes de terre dans la coque de pâte frite.
Coupez la citrouille en bâtonnets, faites-les tremper dans l'huile et passez-les dans la chapelure Panko. Faites frire les bâtonnets de citrouille dans de l'huile chaude et placez-les également dans l'hémisphère en pâte frite.
Répartissez le pesto de basilic sur la viande et les autres aliments et décorez le tout avec du basilic frais.