Découpez quatre cercles de 15 cm de diamètre dans les feuilles transparentes. Tempérez le chocolat noir et le chocolat blanc.Formez de petits cornets avec les cercles en film plastique et collez-les ensemble. Remplissez une poche à douille avec environ 50 g de chocolat et versez-le dans chaque cornet jusqu'à ce qu'il soit rempli au tiers. Tournez et agitez le cornet pour répartir le chocolat. Placez les cornets à la verticale dans un petit verre et laissez le chocolat se solidifier.
Posez la cinquième feuille sur une planche. Répartissez le chocolat noir fondu en cercles sur la feuille. Laissez durcir pendant environ 5 minutes. Répartissez ensuite le chocolat blanc uniformément sur la feuille. Laissez durcir, puis cassez le chocolat en gros morceaux pour en faire des copeaux.
Hachez le chocolat noir en petits morceaux et faites-le fondre. Battez les œufs au bain-marie pendant 3 à 4 minutes jusqu'à ce qu'ils soient mousseux. Retirez-les du bain-marie et continuez à les battre pendant 5 minutes. Incorporez petit à petit le chocolat noir fondu. Laissez refroidir à température ambiante, puis incorporez délicatement la crème à moitié fouettée. Versez le tout dans une poche à douille avec embout étoilé.
Versez la mousse au chocolat dans les cornets et décorez-les avec les morceaux de chocolat faits maison. Retirez le film transparent des cornets.