Mettez l'œuf et la levure dans un saladier et mélangez le tout avec un fouet. Ajoutez ensuite la farine, la farine de riz, le sel et l'eau et mélangez le tout pendant au moins 5 minutes pour obtenir une pâte élastique. Couvrez ensuite le saladier d'un film alimentaire et laissez la pâte lever pendant une heure dans un endroit chaud.
Piquez délicatement la saucisse sur une brochette en bois et coupez-la en spirale à l'aide d'un couteau. Étirez légèrement les espaces. Superposez les deux tranches de fromage et découpez en diagonale une bande d'environ 3 mm de large. Enfoncez la bande de fromage dans la fente de la saucisse. Trempez la saucisse dans la pâte de manière à ce qu'elle soit entièrement et uniformément enrobée de pâte. Roulez la saucisse dans la chapelure. Faites-la frire pendant 3 à 4 minutes dans de la graisse à 160 °C jusqu'à ce qu'elle soit dorée.
Embrochez délicatement la saucisse sur une brochette en bois et trempez-la dans la pâte de manière à ce qu'un manteau de pâte régulier se forme autour de la saucisse. Coupez les frites congelées en petits morceaux et trempez la saucisse enrobée de pâte dedans. Appuyez légèrement sur les frites avec la main. Faites frire le corn-dog pendant 3 à 4 minutes dans de la graisse à 160 °C, jusqu'à ce qu'il soit doré.
Enfoncez délicatement une brochette en bois dans la saucisse. Ajoutez également le mélange d'épices des ramen à la pâte et mélangez le tout. Trempez la saucisse dans la pâte. Écrasez les ramen et roulez la saucisse enrobée de pâte dedans. Appuyez légèrement sur les nouilles avec la main. Faites frire le corn-dog aux ramen pendant environ 3 à 4 minutes dans de la graisse chauffée à environ 160 °C, jusqu'à ce qu'il soit doré.