Faites d'abord revenir le blanc de poulet des deux côtés dans un peu d'huile. Il ne doit cependant pas être trop coloré. Ajoutez ensuite la branche de romarin et les gousses d'ail dans la poêle et déglacez avec le bouillon. Couvrez le tout et laissez cuire à feu doux pendant 60 minutes, en retournant plusieurs fois la poitrine de poulet. Retirez ensuite l'ail et le romarin de la poêle et émiettez le poulet avec deux fourchettes.
Pendant que le poulet effiloché cuit, préparez la pâte à pizza. Versez la farine en tas sur votre plan de travail et formez une cuvette au milieu. Remplissez le puits de yaourt, de levure chimique et de sel. Couvrez le tout de farine et pétrissez la masse pour obtenir une pâte à pizza molle. Étalez-la ensuite en rond, badigeonnez-la de sauce tomate et saupoudrez-la de chapelure.
Faites revenir les oignons et les brocolis dans une poêle avec un peu d'huile et assaisonnez le tout de sel et de poivre. Ajoutez ensuite les tomates et mélangez le tout. Répartissez ensuite le poulet et le cheddar sur les légumes.
Posez maintenant la pâte à pizza dans la poêle, côté sauce tomate vers le bas, et pressez-la légèrement sur la garniture.
Badigeonnez la pâte à pizza d'un peu d'huile végétale et faites cuire le tout pendant 30 minutes à 180 °C (chaleur tournante).
Après la cuisson, renversez la pizza hors de la poêle et décorez-la encore avec du yaourt et des herbes avant de la déguster.