Mettez l'eau, le lait, l'huile végétale, l'œuf, le miel, la farine, la levure et le sel dans un mixeur et mélangez le tout pendant environ 1 minute sur le réglage le plus élevé.
Faites chauffer l'huile pour frire dans une casserole à environ 160 °C, plongez-y la pelle à tarte et laissez-la chauffer brièvement. Ensuite, sortez-la et essuyez la graisse avec un torchon de cuisine. Plongez la spatule chaude dans la pâte pendant environ 5 secondes, puis maintenez-la à nouveau dans l'huile chaude de la casserole jusqu'à ce que la pâte se colore un peu.
Retirez ensuite la pelle à tarte avec l'enveloppe de pâte de l'huile et libérez la pâte dans un plat. Maintenez l'ouverture de la pochette de pizza à l'aide d'une pince à épiler et faites-la frire à nouveau brièvement jusqu'à ce que la pâte soit brune. Laissez ensuite la pochette à pizza s'égoutter.
Pour la version au salami, versez de la sauce tomate, du piment, du salami, de la mozzarella et de l'origan à l'intérieur. Pour la version aux lardons, remplissez de sauce tomate, de champignons, de lardons, de mozzarella et de persil. Pour la version végétarienne, remplissez de sauce tomate, d'oignon, de poivrons, d'olives noires, de mozzarella et de basilic.
Mettez les pochettes de pizza garnies dans un moule à savarin et mettez-les au four à 180 °C pendant 10 minutes, en mode convection.