Mélangez d'abord la farine et l'huile de coco. Ajoutez ensuite le sucre, le sel et l'eau et pétrissez pour obtenir une boule lisse ; placez-la au réfrigérateur pendant une heure.
Pelez les pommes, coupez-les en quartiers et mélangez-les avec les autres ingrédients de la garniture aux pommes.
Assaisonnez d'abord la viande et faites-la frire jusqu'à ce qu'elle soit dorée. Laissez refroidir le blanc de poulet, puis découpez-le en petits morceaux. Versez de l'huile dans une poêle et faites revenir l'ail et les oignons. Ajoutez ensuite le blanc de poulet, les carottes, les champignons, les petits pois, le paprika et le bouillon. Mélangez le lait avec la Maïzena et versez-le dans la casserole. Enfin, incorporez le fromage frais et la mozzarella et assaisonnez de sel et de poivre.
Divisez le plat à gratin en deux moitiés avec du papier aluminium.
Coupez la pâte en deux. Étalez une moitié et coupez-la au milieu. Placez un morceau de pâte étalée dans chaque moitié du moule. Mettez maintenant les garnitures dans le moule. Étalez également la seconde moitié de la pâte, formez un rond et coupez-la en deux. Recouvrez la garniture au poulet avec une moitié. Découpez des bandelettes avec l'autre moitié de la pâte et formez une grille avec, comme indiqué dans la vidéo. Placez ensuite délicatement le tout sur la garniture aux pommes. Coupez ensuite les bords de la pâte qui dépassent.
Faites quelques incisions dans la pâte au-dessus de la garniture au poulet pour que la vapeur puisse s'échapper pendant la cuisson. Enfournez la tarte pendant 40 minutes à 190 °C.