Battez le beurre et le sucre jusqu'à obtenir une mousse. Ajoutez ensuite la farine, le fromage frais, l'arôme de vanille, la levure chimique, l'œuf et le zeste de citron et mélangez le tout à l'aide d'un batteur. Laissez la pâte reposer au réfrigérateur pendant 30 minutes.
Formez des boules d'environ 25 g à partir de la pâte et placez-les sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé. Faites cuire les boules dans un four préchauffé pendant environ 15 minutes à 180 °C. Sortez ensuite le plateau et laissez refroidir les biscuits.
Utilisez une cuillère pour évider légèrement l'intérieur des biscuits. Rassemblez les miettes de biscuits dans un bol.
Mélangez les miettes de biscuits avec de la confiture de pêche et remplissez les biscuits évidés avec ce mélange.
Pressez un Giotto au milieu de chaque biscuit et assemblez les biscuits deux par deux.
Mettez le jus de pêche dans deux bols et ajoutez du colorant alimentaire rouge et orange. Trempez les biscuits d'un côté dans le jus de couleur rouge et de l'autre côté dans le jus de couleur orange.
Trempez soigneusement les biscuits dans un bol avec du sucre. Enfin, placez de la menthe fraîche dans la fente du biscuit pour qu'il ressemble à une pêche.
Video
Click here to display external content from YouTube recommended by the editors. You can always enable and disable third-party content.
You agree to display external third-party content. It is possible, that personal data will be send to the provider of the content and other third-party services.
Si vous ne voulez pas utiliser de colorant alimentaire, vous pouvez, par exemple, colorer les biscuits avec du jus de betterave et du jus de carotte. Bon Ap' !