Mélangez l'eau avec le sucre et la levure, puis ajoutez la farine et le sel. Travaillez le tout en une pâte lisse et laissez-la lever sans la couvrir dans un endroit chaud pendant environ 1 heure. Divisez ensuite la pâte en 4-5 morceaux égaux.
Étalez ces morceaux de pâte sur une épaisseur d'environ 0,6 cm et faites cuire les galettes pendant 3-4 minutes à 230 °C en mode convection.
Hachez finement les oignons, l'ail et le piment et faites revenir le tout brièvement dans une poêle avec de l'huile. Pendant ce temps, lavez les poivrons, épépinez-les et coupez-les en morceaux d'environ 1×1 cm. Ajoutez-les à la poêle et faites-les frire jusqu'à ce que les légumes commencent à dorer.
Ajoutez maintenant le cumin, le paprika et les tomates dans la poêle. Mélangez bien et salez. Laissez mijoter le tout avec le couvercle pendant environ 20 minutes.
Cassez ensuite 4 œufs dans la sauce tomate et laissez mijoter à nouveau à feu moyen jusqu'à ce que les œufs soient cuits. Si vous le souhaitez, vous pouvez mettre le couvercle sur la casserole : de cette façon, les œufs reçoivent également de la chaleur par le haut.
Dès que les œufs sont suffisamment cuits, saupoudrez de morceaux de feta et de persil fraîchement haché. Servez avec le pain pita maison.