Broyez le gingembre, l'ail, le curcuma, le cumin, le piment de Cayenne, la cardamome et la cannelle dans un mortier. Coupez le blanc de poulet en petits cubes et mélangez-les avec les épices et le yaourt. Placez le mélange de poulet au réfrigérateur pendant 60 minutes.
Mélangez la levure avec l'eau et le sucre et laissez reposer pendant 10 minutes. Pétrissez le mélange liquide avec la farine, le yaourt, l'huile et le sel. D'abord avec un crochet, puis avec vos mains, pendant environ 10 minutes pour obtenir une pâte lisse. Placez la pâte dans un bol graissé avec de l'huile et laissez-la lever pendant 45 minutes.
Faites fondre du beurre dans une grande poêle ou une casserole et faites-y revenir l'oignon coupé en dés. Ajoutez le mélange de poulet et faites-le chauffer brièvement. Versez le coulis de tomate et laissez mijoter pendant 30 minutes, en remuant de temps en temps. Mélangez l'eau et la farine de maïs, ajoutez-les au mélange de poulet et portez à ébullition pour épaissir.
Faites cuire le riz basmati selon les instructions du paquet. Ajoutez l'anis étoilé lors de la cuisson pour un bel arôme.
Coupez la pâte pour le naan en trois morceaux égaux et étalez chacun d'eux pour former de longues feuilles (environ 50 x 10 cm). Étalez le riz basmati sur une feuille. Répartissez le mélange de poulet épicé sur les deux autres feuilles. Fermez soigneusement chaque feuille pour créer de longs rouleaux.
Formez une tresse avec les brins de pâte remplis. Faites cuire les naan fourrés pendant 30 minutes au four à 200 °C en mode convection. Avant de servir, badigeonnez la tresse de beurre fondu et saupoudrez de coriandre et de graines de sésame.