Dissolvez la levure dans l'eau et ajoutez la farine, le sel et le sucre. Pétrissez le tout jusqu'à l'obtention d'une pâte ferme et laissez-la lever sous un torchon pendant une heure. Façonnez la pâte en un rouleau de 2 cm d'épaisseur et coupez des tranches minces de 1 cm. Formez ces tranches en petites boules que vous laissez monter pendant 10 minutes. Étalez chacune des boules avec un rouleau à pâtisserie pour former une plaque ovale. Graissez et enfarinez une plaque à pâtisserie et déposez-y les pains pitas. Enfournez le tout à 250 °C pendant 8 à 10 minutes, à chaleur tournante, jusqu'à ce que le pain gonfle.
Coupez le veau en tranches de taille égale et aplatissez-les. Salez et ajoutez du jus de citron sur les tranches de viande. Panez les escalopes (farine, œufs puis chapelure) et faites-les frire.
Coupez trois citrons en deux et déposez-en trois moitiés sur une plaque à pâtisserie. Plantez un pic à brochette dans chaque moitié de citron. Embrochez alternativement l'escalope et le fromage jusqu'à ce que vous n'ayez plus rien sur le plan de travail. Plantez à nouveau une moitié de citron sur chaque pic à brochette.
Coupez les pommes de terre en bâtonnets et faites-les frire dans la friteuse pendant 4-5 minutes. Enfournez le tout à 175 °C pendant environ 10 minutes, à chaleur tournante. Pendant ce temps, préparez la sauce béchamel.
Une fois la préparation sortie du four, coupez-en des morceaux sur le côté à l'aide d'un couteau électrique, comme un kebab. Mettez quelques frites et morceaux de viande dans le pain pita cuit au préalable. Ajoutez une feuille de laitue si vous le souhaitez. Ajoutez ensuite la sauce béchamel. Et voilà, c'est prêt !