Roulé aux trois viandes, le plus grand cauchemar des végétariens

Amis végétariens, passez votre chemin ! Cette recette de roulé aux trois viandes n’est réservée qu’aux carnivores les plus aguerris. Boeuf, jambon blanc, bacon… voici un trio plutôt costaud qui ne vous laissera pas indifférent !
Sur le plan de travail :
- 1 kg de viande hachée (2 livres 1/4)
- 120 g de chapelure (1 tasse 1/3)
- 1 cuillère à soupe de sel
- 1/2 cuillère à soupe de poivre
- 2 oeufs
- 200 g de jambon blanc, soit l'équivalent de 6 tranches (7 onces)
- 150 g de fromage (5 onces)
- 100 g de feuilles d'épinard (3,5 onces)
- 400 g de bacon (14 onces)
Aux fourneaux !
- Faites préchauffer le four à 200°C (Thermostat 6-7 - 390°F). Dans un saladier, mélangez la viande hachée, la chapelure, le sel, le poivre et les oeufs.
- Recouvrez une plaque de cuisson de papier aluminium puis étalez-y la farce. Aplatissez avec une cuillère à soupe et recouvrez de tranches de jambon blanc, puis de tranches de fromage et enfin de feuilles d'épinard.
- En vous aidant de la feuille d'aluminium, roulez le tout fermement. Vous obtenez alors un rouleau de viande dont il faut refermer les extrémités afin que la farce ne coule pas.
- À nouveau, recouvrez une plaque de cuisson de papier aluminium puis étalez le bacon sur toute la surface. Placez ensuite le rouleau à l'extrémité et enroulez fermement le bacon autour.
- Enfournez le rouleau, toujours enveloppé d'aluminium, pendant 30 minutes. Retirez ensuite l'aluminium et ré-enfournez pendant 30 autres minutes afin que le bacon soit croustillant.
On vous avait prévenu, cette recette n’est pas pour les âmes sensibles. Alors, oserez-vous relever ce défi culinaire 100 % carnivore sans précédent ? Bon Ap’ !