Même la surprise de cette sucette Kinder se mange. Croquez pour voir !

C’est étonnant que Kinder ne propose pas encore de sucettes ou que les Kinder Shocko-Bons soient si petits. Mais cette recette pourrait bien en ravir plus d’un ! Les fans de la marque chocolatée pourront une nouvelle fois se délecter avec cette nouveauté culinaire qui n’est pas réservée qu’aux petits. Préparez-vous, les sucettes gourmandes au Kinder débarquent dans vos cuisines !

Sur le plan de travail (pour 6 sucettes) :

  • 4 Kinder Chocolat
  • 6 Kinder Surprise
  • 100 ml de crème fouettée
  • 70 g de Mascarpone
  • 1 cuillère à café de sucre
  • 1 cuillère à café d’extrait de vanille
  • 6 bâtonnets de glace

Aux fourneaux !
Pour commencer, séparez avec soin chaque Kinder Surprise en deux. C’est plus facile quand ils sont un peu frais et que vous piquez une lame à la jointure des deux moitiés de l’oeuf. Vous pouvez donner la surprise aux plus jeunes ;-)

Hachez les Kinder Chocolat en petits morceaux.

Versez vos morceaux de Kinder Chocolat dans un saladier et ajouter la Mascarpone, le sucre et l’arôme vanille.

Mélangez bien le tout.

Ajoutez ensuite délicatement la crème fouettée à votre préparation de Mascarpone.

Mélangez avec soin.

Il vous faut maintenant remplir chacune de vos moitiés d’oeuf Kinder. Le plus simple est d’utiliser une poche à douille mais si vous n’en avez pas, une cuillère fera parfaitement l’affaire.

Faites attention à ne pas casser les oeufs et à ce que chaque moitié soit bien remplie et lissée sur le dessus.

Déposez un bâtonnet de glace sur six de vos demi oeufs.

Refermez ensuite avec les moitiés restantes. Collez-les bien, mais avec douceur et délicatesse, les unes aux autres pour ne pas qu’elles se brisent à la dégustation. Retirez les excès de crème qui pourraient déborder.

Déposez ensuite chacune de vos sucettes surprises dans un support à oeufs pour les laisser au congélateur pendant 12 heures.

Il n’y a plus qu’à patienter jusqu’au lendemain pour pouvoir dévorer vos confiseries.

Rien qu’en les voyant, on en a l’eau à la bouche. Et quand on croque dedans… c’est la gourmandise à l’état pur qui se révèle ! Comment dit-on déjà ? Ah oui… la meilleure façon de résister à la tentation c'est d'y céder ! Bon Ap’ !

Commentaires

Également féroce