11 recettes délicieuses avec de la glace

Qu'est-ce que l'on mange le plus en été ? Des glaces, bien sûr ! Voici une compilation de desserts glacés qui vont vous mettre l'eau à la bouche. De quoi profiter des derniers jours ensoleillés. Regardez :

1) Sucette gourmande Kinder

C’est étonnant que Kinder ne propose pas encore de sucettes ou que les Kinder Shocko-Bons soient si petits. Mais cette recette pourrait bien en ravir plus d’un ! Les fans de la marque chocolatée pourront une nouvelle fois se délecter avec cette nouveauté culinaire qui n’est pas réservée qu’aux petits. Préparez-vous, les sucettes gourmandes Kinder débarquent dans vos cuisines !

2) Surprise choco-vanille

Ce soir, pour le dessert, il y en a pour tous les goûts : les inconditionnels du moelleux au chocolat et les adeptes des boules de glace. Le tout présenté avec classe comme dans un restaurant étoilé. Ce sont les convives qui vont être épatés ! À voir ici.

3) Glace spaghetti

Nous vous proposons ici une recette très facile qui ne nécessite que quelques ingrédients : les glaces spaghetti ! Vous en avez déjà entendu parler ? Non ? Alors, préparez-vous à réaliser une recette des plus faciles et spectaculaires parfaite pour cet été !

4) Mystère glacé tricolore

On mord dedans, on la lèche, on s’en met partout sur le menton, on l’aime en cornet, en bâtonnet ou directement dans le gobelet, bref, tout le monde est fou de la glace ! Pour ne pas faire de jaloux, on vous a concocté une boule de glace géante, à voir dans son intégralité ici !

5) Glace aux Kinder dans son bol gourmand

Cette recette est un véritable péché ! Mais on peut bien s’en accorder quelques-uns de temps en temps, non ?! Celui-ci est à tomber et sera validé aussi bien par les petits que par les grands. Vous devriez peut-être garder ce dessert secret jusqu’au moment de le mettre sur la table ou vos convives ne pourront pas se concentrer sur les autres mets préparés. Une glace au Kinder Chocolat présentée dans un bol comestible et coloré, c'est par ici.

6) Trio glacé (vanille, fraise, chocolat)

Un trianon revisité qui fait saliver rien qu'à le regarder. À voir dans la vidéo en tête de l'article.

7) Pain à la crème glacée

Il y a des idées bêtes qui ne sont rien d'autres que stupides. Et puis, il y a des idées bêtes qui sont vraiment très bonnes. Entendez par là "délicieuses". Pour celle que nous vous présentons, vous devez, dans un premier temps, résister à la tentation et laisser fondre un gros pot de glace. Il n’y a que de cette façon que vous pourrez réaliser cette recette avec succès. Le résultat est un pain sucré, un peu comme un cake, qui passera très bien à la pause café ! À voir ici.

8) Cupcake glacé

Le dessert est la touche finale qui permettra de bien clôturer le repas. Cette recette de cupcake glacé va vous assurer de finir en beauté et de convaincre tous vos invités. C'est par ici.

9) Glace menthe-chocolat

Pour les glaces, il y a des parfums qui se mélangent à la perfection : vanille-chocolat, fraise-vanille ou encore citron-cassis. Mais s'il y en a bien un qui fait l'unanimité, c'est le menthe-chocolat. Si on ajoute à cela une petite touche d'alcool, ce sont les adultes qui vont adorer. Suivez le guide.

10) Glace à la pastèque maison

Voici une recette aussi belle qu'insolite qui mériterait sa place dans les meilleurs livres culinaires ! Vous dégusterez des tranches de pastèque garnies à la glace à la pastèque faite maison. Pour ce dessert rafraichissant, c'est par ici.

11) Glace coco citron vert

Pas besoin de machine à glace pour réaliser ces petites gourmandises irrésistibles ! Plutôt que de les faire au chocolat, à la vanille ou à la fraise, voici une glace tropicale qui nous rappelle la chaleur de l’été à retrouver ici !

Ce qu'il y a de bien avec ces recettes, c'est qu'il y en a non seulement pour tous les goûts, mais également pour toutes les occasions. Alors, vous savez déjà par quoi commencer ? Ça ne pourra qu'être bon, dans tous les cas. Bon Ap' !

Commentaires

Également féroce